TCA-QUÉBEC, Syndicat national de l'automobile, de l'aérospatiale, du transport et des autres travailleurs et travailleuses du Canada  

     Voir toutes les Nouvelles >      

Cliquez sur les secteurs pour obtenir les
profils sectoriels de nos membres.

Youtube Fils RSS publications Twitter Facebook
04-11-2010       Transmettre cette nouvelle par courriel

Une retraite à l'abri des soucis

Les Québécois et les Québécoises travaillent dur. Tout au long de leur vie professionnelle, ils vouent leur corps et leur esprit au soutien de leur famille et à la construction de leur collectivité. Il n'est donc que juste et essentiel qu'ils jouissent d'une retraite heureuse et stable après des dizaines d'années de travail. Et pour certains, la perspective d'une bonne retraite les aide à passer à travers la grisaille de la vie au travail.

Nous avons droit à une retraite dans la dignité et la stabilité. Nous avons le droit de profiter de nos dernières années de vie sans être obligés de travailler. Le Canada est un pays riche qui a les moyens de procurer une sécurité de revenu raisonnable à tous ses aînés.

Une retraite sans soucis pour tous les Canadiens et Canadiennes fait l'objet d'une campagne de la FTQ, à laquelle se sont joints des organismes et plusieurs de ses syndicats affiliés, dont les TCA-Québec. Pour accéder au site de la FTQ et aux documents en ligne concernant cette campagne, cliquez sur www.ftq.qc.ca/modules/pages/index.php?id=393&langue=fr.

Voir toutes les Nouvelles >    

Accueil     

Accueil