QUI SOMMES NOUS ?
 
Jean-Pierre Fortin, directeur québécois des TCA


NOUS SOMMES LES TCA
 
Nous sommes le plus grand syndicat du secteur privé au Canada. Nous représentons plus de 200,000 hommes et femmes, dont 20,000 au Québec. Nous sommes dans tous les secteurs d’activités tels que l’aérospatiale, la fabrication ainsi que la vente et la réparation de véhicules (automobiles, autobus, camions, véhicules utilitaires, trains et avions), l’hôtellerie et la restauration, les lignes aériennes, le transport routier et ferroviaire, les mines et fonderies, la construction navale, le secteur manufacturier et l’industrie des services de toutes sortes. Nos services aux membres sont inégalés comme vous le constaterez sur notre site.
 
 
UN SYNDICAT DIFFÉRENT!
 
Notre réputation dépasse nos succès aux tables de négociation. Nous sommes reconnus comme l’un des syndicats les plus militants dans la société. Nos dirigeants et nos membres sont déterminés à améliorer les conditions de travail de nos membres et de la société en général. C’est ainsi que nous nous impliquons socialement à tous les niveaux, tant politique, municipal, provincial que fédéral. Nous appuyons énergiquement les groupes communautaires dans la défense des femmes, des autochtones, des personnes immigrantes et des personnes les plus démunies. Nous sommes aussi engagés sur la scène internationale afin de venir en aide aux personnes dans le besoin. Nous appuyons financièrement plusieurs projets d’envergure avec notre Fonds de justice sociale.
 
C’est avec fierté que je vous invite à naviguer sur notre site web pour en apprendre davantage sur notre syndicat et nos services.
 
En toute Solidarité,

Jean-Pierre Fortin
Directeur québécois des TCA

fortinjp@tca.qc.ca
Cliquez sur les secteurs pour obtenir les
profils sectoriels de nos membres.

Youtube Fils RSS publications Twitter Facebook